NOIR / THRILLER / FANTASTIQUE

dimanche 16 octobre 2016

Septembre Octobre Novembre

Pêle-mêle...

Passé au salon Les Aventuriales de Ménétrol en septembre et c'était ma foi très sympa !
Site des Aventuriales
Merci Elodie, Lilie et Cédric pour ce chouette moment  ;)
RV l'an prochain :

Depuis quelques semaines, j'ai suspendu toute autre activité pour me consacrer exclusivement à la bêta-lecture d'un roman. Et je m'éclate. Un auteur m'a fait l'honneur de me confier son précieux Graal, j'ai donc mis au placard synopsis et recueil de nouvelles. On verra tout ça plus tard...  ;)

Samedi prochain, l'équipe des éditions Malpertuis sera au Dépôt Imaginaire (Lyon), avec sa célèbre anthologie et le reste de son catalogue sous le bras. J'y serai, Elodie Serrano, Valérie Simon et d'autres seront de la partie. On va ressortir les stylos ;)
Le Dépôt Imaginaire
 Site Malpertuis

Et puis, il y aura Fantasy en Beaujolais le mois prochain, et puis les dates des Imaginales sont déjà calées pour 2017, et puis je passe un excellent moment en lisant "Apostasie" de Vincent Tassy... et puis voilà.
Après ma bêta-lecture en cours, une autre lecture m'attendra peut-être.

Et puis enfin : mon synopsis m'attend !
Pas de temps à perdre.
:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire