FANTASTIQUE / THRILLER / NOIR

dimanche 1 mai 2016

En mai, fais ce qu'il te plaît, mais va au Bloody Week-end !

Alors, je vais me déplacer comme simple visiteur au salon des Imaginales (Épinal), les 28/29 mai, où je n'ai rien à vendre et aucun stand derrière lequel m'afficher... et pourtant ! 

Pourtant, mon éditeur sera là, mon éditeur préféré, biodégradable, éco-responsable, celui que les hommes préfèrent et dont les femmes sont jalouses (ou le contraire ?)... mon éditeur quoi : les éditions Luciférines !
Le lien est là :
Visitez le site, allez voir leur stand, achetez leurs livres ! Je dis ça parce que c'est mon éditeur, bien sûr. Mais pourquoi est-ce mon éditeur ?
La raison la plus importante à mes yeux, c'est que les Luciférines fait partie, comme quelques autres, de ces éditeurs que j'ai découverts sur les salons, sur Internet (pas de remarque désagréable, merci), dont j'ai acheté les livres, et dont le travail m'a convaincu. Et c'est pour cette raison que je leur ai envoyé mon manuscrit.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (c'est faux, mais je laisse), les éditions Malpertuis seront aux Imaginales aussi, avec sous le bras la nouvelle anthologie dont j'ignore le nom.
Ah, « Malpertuis VII », non ?
J'ai signé une nouvelle dans ce recueil, je découvrirai donc le « résultat papier », la bête, sur le stand avec une putain d'émotion !
Viendez !
Il aura des éditeurs extra, plein de visiteurs, des décors, des déguisements, du speed dating pour les auteurs, et les grosses divisions de chez CoCyclics.
See you soon, froggies ;)

Seul bémol : ça tombe la même semaine que le « Bloody week-end » à Audincourt ! Du cinéma Z, des filles qui hurlent, des types qui leur courent après avec une tronçonneuse, bref... un chouette programme là aussi ! Et je vais le rater.

Mais je le jure, j'irai au « Bloody week-end » un de ces quatre !

Comment ça, j'avais dit la même chose pour le Hellfest ?